Un héritage ayurveda le centre de Poomully Aramthampuran Smaraka Trust

Politique de confidentialité

contenu du site Web

Ce site, composé et géré par Poomully Aramthampuran Smaraka fiducie contient des informations pour les personnes intéressées dans les traitements ayurvédiques. Ensemble du contenu du site a été recueilli au meilleur de notre connaissance et croyance, et l'institution s'efforce de tenir à jour. En particulier, nous nous réservons le droit entier de mettre à jour et / ou modifier et / ou supprimer ce moment de données et sans préavis ou l'octroi de tout remboursement. S'il vous plaît noter que notre institution n'est pas responsable des déclarations, des citations ou des descriptions incorrectes ou ne sont plus correctes et exclut toute responsabilité pour les pertes résultant de telles informations erronées ainsi.

En outre, la Poomully Aramthampuran Smaraka fiducie a le droit de susciter une action juridique sur les personnes qui abusent / alter / reproduire le contenu / les informations disponibles sur le site.



Politique de confidentialité des données

Les données personnelles qui a éventuellement été connu pour nous sera gardé secret, la confidentialité sera respectée et les informations seront utilisées exclusivement pour les fins pour lesquelles elle a été faite à notre connaissance.



Les droits sur la propriété intellectuelle

Poomully Aramthampuran Smaraka fiducie (Poomully mana) logos utilisés sur le site sont protégés par les lois internationales de marque. En tant que tel, ils sont strictement la propriété de Poomully Aramthampuran Smaraka Trust (Poomully mana) et des tiers ne sont pas autorisés à les utiliser jusqu'à ce que et à moins d'obtenir une approbation de notre institution.

Photos, photographies, graphiques, textes et données publiées sur le site peuvent être utilisés / modifiés / transfert / reproduit qu'avec l'accord préalable de Poomully Aramthampuran Smaraka Trust (Poomully mana).



Changements à notre politique de confidentialité

Poomully Aramthampuran Smaraka Trust (Poomully mana) se réserve le droit de modifier toute / modifier / supprimer cette déclaration de confidentialité à tout moment et sans motif. Aucune disposition des présentes crée ou vise à créer un contrat / accord entre Poomully Aramthampuran Smaraka Trust (Poomully mana) et un visiteur du Poomully Aramthampuran Smaraka Trust (Poomully mana) site ou de fournir des informations d'identification d'aucune sorte.

Cette politique de confidentialité et de responsabilité est un complément à nos termes et conditions stipulés sur le site en général.

Désolé!
Cette page est en maintenance

La page est en cours de maintenance. Sera lancé sous peu. Désolé pour le désagrément

A heritage ayurveda centre of Poomully Aramthampuran Smaraka Trust

Privacy Policy

Website Content

This website, composed and managed by Poomully Aramthampuran Smaraka Trust contains information for people interested in Ayurveda Treatments. Entire content of the website has been gathered to the best of our knowledge and belief, and the institution endeavors to keep it up to date. In particular, we reserve the entire right to update and/or modify and/or remove this data anytime and without any prior notice or granting any refund. Please note that our institution holds no responsibility for incorrect or no longer correct statements, quotes or descriptions and thereby excludes liability for any losses resulting from such wrong information.

Further, the Poomully Aramthampuran Smaraka Trust has every right to bring about legal action on people who misuse/alter/reproduce the content/ information available on the website.



Data Privacy Policy

Personal data that has possibly been known to us will be kept secret, privacy will be respected and information will be used exclusively for the purpose for which it was made known to us.



Rights over Intellectual Property

Poomully Aramthampuran Smaraka Trust(Poomully mana) logos used on the website are protected by international Trademark laws. As such, they are strictly the property of Poomully Aramthampuran Smaraka Trust(Poomully mana) and third parties are not allowed to use them until and unless getting an approval from our institution.

Pictures, Photos, Graphic Charts, Texts and Data published on the website may be used/ altered/ transferred/reproduced only with prior approval from Poomully Aramthampuran Smaraka Trust(Poomully mana).



Changes to our Privacy Policy

Poomully Aramthampuran Smaraka Trust(Poomully mana) reserves the entire right to modify/amend/remove this privacy statement anytime and without any reason. Nothing contained herein creates or is intended to create a contract/agreement between Poomully Aramthampuran Smaraka Trust(Poomully mana) and any user visiting the Poomully Aramthampuran Smaraka Trust(Poomully mana) website or providing identifying information of any kind.

This privacy policy and legal disclaimer is a supplement to our general Terms and Conditions stated on the website.